Salem Bonjour

C'est un article pour vous redonner la même recette de génoise que je fais depuis des années et aussi pour un tit coup de gueule. Dans la vie on doit assumer nos échecs et ne pas jeter nos erreurs sur autrui, on prend un temps énorme pour partager notre savoir faire, sur le compte de beaucoup de choses et surtout celui de nos familles.

Rédiger un article, prendre des photos et avant tout réaliser ce qu'on propose n'est pas une tâche facile, il faut la prendre en considération et respecter notre travail.

PicsArt_01-11-04

Venir laisser des commentaires gentils ou méchants ça doit être basé sur qq chose de crédible et il faut savoir communiquer.  Je modère, je prend le temps de répondre, quand il s'agit d'erreur je réctifie et je remercie la personne. Mais quand je sens que derriere les mails se cachent d'autres objectifs, un manque de respect et même des insultes, j'ai envie de vous dire non pas possible.

La voici ma génoise préparée des centaines de fois et ce n'est pas pour me justifier loin de là, car je n'ai rien à me reprocher, mais plutôt vous dire que c'est inadmissible et inacceptable. On vous doit le remerciement, de la gentillesse et de la compréhension. 

Une vague de mails pour dire je n'ai pas réussi le fondant au chocolat, la génoise une fois, deux fois, j'ai tout gaspillé ingrédients et apparemment même le matériel a subi! J'ai envie de dire qu'il y a un sérieux problème et que ma génoise n'est pas du tout nulle, bien au contraire c'est une valeur sure. 

PicsArt_01-11-04

Un plaisir la toile car même si ça existe des petites choses sans importances qui polluent un peu l'atmosphère comme dans la vie réelle, on  a également des personnes reconaissantes, honêtes qui viennent nous faire part de leurs réussites et ça donne du baume au coeur.

Recette de la génoise est sur le lien, je l'ai préparé nature rien ne vous empêche de la parfumer et comme disait Mercotte lisez bien la recette qui est méga facile ICI

PicsArt_01-13-07