Salem Bonjour

tous les jours une boisson faite maison pour le grand bonheur de ma tribu, le plein de vitamine et surtout habituer le palet aux bonnes choses! On varie les fruits, les saveurs et le parfums a volonté, c’est la saison

idéale pour tout ce petit plaisir. Je vous ai déjà proposé un Sirop de pêche et voici un jus pour le plein de vitamine. Idéal pour accompagné le gouter qui est le thème de mon concours des 4 ans de mon blog, si vous voulez participez c’est ICI et vous avez jusqu’au 22 sept à minuit.

PicsArt_05-21-01

Ingrédients :

5 belles Pêches

2 Cs de jus de citron

2 cs de sirop de pêche recette ICI

Eau glacée selon la texture et l’aspect souhaité du jus ( Person je le laisser un peu concentré et chacun rajoute selon ces envies).

PicsArt_05-21-01

Préparation :

Lavez, dénoyauter les fruits et les couper en quartiers, les disposer dans le thermomix , comme vous pouvez dans un blinder classique ou même avec un bras de mixeur.

Ajouter le sirop et le citron, mixer le plus finement possible, pour éviter de le filtrer et ajuter l’eau selon vos envie et remixer encore ( là je vous conseil de ne pas rajouter beaucoup 500ml suffit pour une début).

Ensuite adapter le jus selon vos envie, si vous voulez ajouter de sirop ou plus d’eau.

Consommer bien frais en rajoutant qqs glaçons.

PicsArt_05-21-01

jus, smoothies, lassi, Boissons, recette saine, enfants, fait maison