Bonjour,

Voir défiler mes recettes chez les amis, oui je dis bien “amis” parce que on a parmi nous un blogueur fidèle et super gentil . C’est juste un bonheur, un vrai plaisir de savoir qu’ils se régalent aussi en testant nos modestes réalisations. Je vous présente leurs préparations en les remerciant pour ce beau partage.

Je commence par un battle des rillettes de Marianne, j’ai pensé lui faire une mise a l’honneur rien que pour elle! Mais j’ai trouvé dommage qu’elle ne soit pas avec nous! On forme une famille de gourmands et d’amis sympas n’est ce pas ? Je ne sais pas si vous vous souvenez de ma mousse a l’avocat que Manuella l’a testé, en la déclinant au thon et fromage ! Finalement j’étais séduite par sa reprise et je l’ai retenté a mon tour, mais en version Ricotta . Jusqu’ici c’est bon un triple partage entre moi et Manuella.

Sacrée Marianne qui décide de tester les deux dernières versions hihi, son chéri était mdr, et il n’a rien compris!  et voici ces deux photos.  Je ne vous dis pas la quelle a préféré, vous pouvez demander a Marianne mdrrr.

La Version de Manuella que Marianne a tenter 

*Rillettes légères d'avocat au thon - Aux fourneaux - Manuella

Ma version a la ricotta que Marianne a tenté aussi en même temps.

Rillettes à l’avocat au thon et Ricotta - Gourmandises Assia (2)

Ma chère Virginie du blog Nani’s Kitchen  a tenté mes Chips de Banane Plantain

chips-banane-plantain- de nani's kitchen (1)

Mon amie Samar aussi a succombé aux charme de mes chips de Banane Plantain   

chips-de-banane-plantain de samar (2)

Notre chère Cook and Goute a tenté mes Canapés Panés pour L'Apéro  avec une très belle version de saumon que j’ai adoré !  A refaire

cook and goute avec les canapés panés (3)

Delphine du blog  Cuisiner-Passion a tenté la Crème à l'Orange sans Oeuf que moi même je l’ai emprunté a mon amie Samar

Delphine avec la crème d'orange (4)

Nadia a été séduite par les Cannelés a la Fleur d'Oranger qu’elle les a décliné en version vanille. Ces cannelés je les ai emprunté a mon amie Mimi qui les préparer au Rhum.

Nadia avec les cannellés (5)

Finalement notre ami Guy qui a été tenté par mon Banoffée, que son épouse a aimé et elle lui a redemander. Guy a préparer aussi son caramel.

Banoffée par guy (6)

Merci beaucoup mes chers amis pour votre confiance qui me fait toujours autant de plaisir.